Critères D’investissement 2018-08-23T21:07:51+00:00

Notre Objectif

CBGF cherche à investir entre 3 et 20 millions de dollars dans des entreprises dynamiques moyennes ayant un chiffre d’affaires annuel de 5 millions de dollars ou plus, une trajectoire de croissance démontrée et une vision claire de croissance accélérée. Nous ciblons des entreprises en développement de diverses industries selon les critères suivants:

Ce Que Nous Faisons

  • 5 à 100

    millions de $ de revenus

  • 10 à 40 %

    de participation en capitaux minoritaires

  • Équipe de gestion entrepreneuriale

  • 3 à 20

    millions $ en investissements

  • Basé au Canada

  • Possibilité d’expansion importante

Ce Que Nous Ne Faisons Pas

  • Effet de levier excessif

  • Contrôle des participations en capital

  • Démarrages d’entreprise et modèles d’entreprise non prouvés

  • Immobilier

  • Changement de contrôle des rachats

  • Extraction de ressources

canadian flag on building

Structure Type D’investissement

Nous sommes fiers de rendre le processus d’investissement efficace et rentable. Nos investissements sont généralement structurés à l’aide d’instruments privilégiés qui peuvent être adaptés aux objectifs et aux bilans des sociétés dans lesquelles nous investissons.

Pourquoi S’associer Au CBGF?

think big logo
think big logo
VOIR GRAND, C’EST PASSIONNANT.

Voir grand, c’est passionnant. Mais après tout ce que vous avez accompli, franchir la prochaine grosse étape peut sembler un peu intimidant. Le CBGF a été créé afin que vous n’ayez pas à le faire seul. Un partenariat avec le CBGF est synonyme de capital, de soutien et d’expérience pour vous permettre de poursuivre vos grandes idées en toute confiance et de découvrir ce que votre entreprise peut devenir.

Voyez GRAND – nous vous aiderons à réussir.

Investment Criteria 2018-08-23T21:04:09+00:00

Our Focus

CBGF seeks to invest between $3 million to $20 million in dynamic mid-market companies with $5 million or more in annual revenue, a demonstrated growth trajectory, and a clear vision for accelerated growth. We target growing companies across industries based on the following criteria:

What We Do

  • $5 to $100

    Million of Revenue

  • 10% to 40%

    Minority Equity Stake

  • Entrepreneurial Management Team

  • $3 to $20

    Million Investment Size

  • Based in Canada

  • Significant Expansion Opportunity

What We Don’t

  • Excessive Leverage

  • Controlling Equity Stakes

  • Start-ups & Unproven Business Models

  • Real Estate

  • Change of Control Buyouts

  • Resource Extraction

canadian flag on building

Typical Investment Structure

We take pride in making the investment process efficient and cost effective. Our investments are typically structured using preferred instruments that can be tailored to align with the goals and balance sheets of the companies we invest in.

Why Partner With CBGF?

think big logo
think big logo
THINKING BIG IS EXCITING

Thinking big is exciting. But after all you’ve accomplished, taking the next big step forward may feel a bit daunting. CBGF was created so you don’t have to do it alone. A partnership with CBGF brings capital, support, and experience to the table, allowing you to pursue your big ideas with confidence and to discover what your business can become.

Think BIG – We’ll help you succeed.